The Chaotik Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Chaotik Guilde

Forum officiel de The Chaotik Guilde sur le jeu Dofus ©Ankama Games
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sculpteur De Baton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timdid
Admin
Admin
timdid


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2007

Sculpteur De Baton Empty
MessageSujet: Sculpteur De Baton   Sculpteur De Baton Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:53

Bonjour, je suis sculpteur de bâton lvl 30 (mis à jour le 09/07 ). Je craft gratuitement aux membres de la guilde sur apport d'ingrédients sinon c'est 1000k le craft.

Pour xp mon lvl de métier, je cherche un fournisseur bûcheron alors si quelqun est bucheron n'hésitez pas ! Laughing

Edit (09/07) : Je suis dorénavant sculpteur de baton lvl 30 et donc j'en ai profité pour passer bûcheron. Donc nouveau métier : Bûcheron lvl 10 lol ^^ (mis à jour le 13/07)


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sendest
Défenseur
Défenseur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Sculpteur De Baton Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur De Baton   Sculpteur De Baton Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:45

je te rep timdid,

tt mes perso sont bucherons a part sendest qui est sulpteur de baton lvl 2...

tu me passe commande je te coupe frene sé tout car je suis pa encore un tres bon bucheron...
Revenir en haut Aller en bas
timdid
Admin
Admin
timdid


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2007

Sculpteur De Baton Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur De Baton   Sculpteur De Baton Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:44

ok merci sendest Smile je te dirais quand j'en aurais besoin. Pour l'instant j'xp jusqu'au lvl 60 afin d'avoir mon kryst'o boule et ma monture et apres je monterais mon métier jusqu'au lvl 30 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
alexis59
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2007

Sculpteur De Baton Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur De Baton   Sculpteur De Baton Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:41

Salut moi aussi je suis sculpteur de baton et comme timdid je cherche du bois alors mp moi svp si vous en avez achete en masse.merci

funny
Revenir en haut Aller en bas
Bouclimax
Aspirant
Aspirant
Bouclimax


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2007

Sculpteur De Baton Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur De Baton   Sculpteur De Baton Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:00

ok timo je suis po bucheron mais j'aurais besoin de tes servise plus tard pour un krist'oboul:geek:Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sculpteur De Baton Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur De Baton   Sculpteur De Baton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sculpteur De Baton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chaotik Guilde :: La guilde, The Chaotik :: Le grimoire des artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser