The Chaotik Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Chaotik Guilde

Forum officiel de The Chaotik Guilde sur le jeu Dofus ©Ankama Games
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [sendest] Presentation d'un féca !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sendest
Défenseur
Défenseur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

[sendest] Presentation d'un féca ! Empty
MessageSujet: [sendest] Presentation d'un féca !   [sendest] Presentation d'un féca ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:58

Sandy_94,

De ce nom est apparu , grace a spenther, sendest (merci pour ton imagination spenth' ), du fait que nous ne pouvons inscrire de chiffre ni de caractere spéciaux dans l'acte de naissance du monde des douze !

Ce sendest, est un pionnié d'incarnam, il est née quand cette partie a été découverte par les chers piou qui en ont fait une terre de villégiature.

Puis, sendest, a un age naif et tres peu avancé, fis des bétises, augmenta ses sorts n'importe comment...

Mais cette naïveté, il ne la decela pa tout de suite, il bloquais suffisamment de dégats pour ne plus augmenté que des sorts inutiles et délaissés un peu ces boucliés !

Il se fit alchimiste, vendas beacoup de potion, ceuilla beacoup de lin, tres lucratif, mais pas tres attrayant... Au niveau 20 de l'alchimie, il prit une desicion, se faire sculpteur de baton !
Mais, il préférais combattre et dropé que de travaillé !

Il arrivas au niveau 20 et la, il combattais comme jamais personne, beaucoup de champ champ, de mililmulou et de tournesols !

Mais sendest étais blasé de chassé dans la foret... il prit la descision de découvrir les joies d'etre de la haute classe de la société, il prit la descision de quitté astrub pour allé combattre ailleurs, a amnakna ou meme au porcos !

Puis il allas se faire demon, pour satisfaire son envie de mal peut-etre...

mais il regarettas tres rapidement ce choix, les anges, en gros enfoirés, vont a 8 dans les aggro 1 vs 1 meme quand c'est assé équilibré au départ !

Mais au lvl 31, il fit une mauvaise rencontre, une rencontre qui lui permis de réalisé sa bétise, sa naiveté....
Alors qu'il agressait un ange lvl 12, un féca, l'allure fier et sans reproche, s'invita dans le combat qui m'oposait moi et l'ange...
Ce féca étais le féca que j'aurais du etre, il bloquais tout, alors que moi je bloquais a 15, lui bloquais 27, voir meme 31, mais le pire, c'est qu'il étais lvl 24 ...
Un bon baton, des bonne armures, je me suis fait défoncé

Et la sendest a compris : Il étais devenu un féca noob

il se resaisit, prit en main sortit du village, s'équipat en sagesse, et paritit en exil pour allé gagner de l'experience

maintenant, lvl 37, a un niveau de la panoplie prespic, il a remis ses armures a niveau et a meme armure terrestre lvl 5 mainteant !
Sendest paye aujourd'hui ses echecs de son enfance, mais il se rattrape !
Revenir en haut Aller en bas
timdid
Admin
Admin
timdid


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2007

[sendest] Presentation d'un féca ! Empty
MessageSujet: Re: [sendest] Presentation d'un féca !   [sendest] Presentation d'un féca ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:12

Very Happy Trop bien sendest c'est super de t'être présenté ^^ surtout que ton histoire est super ^^ elle m'a bien fait rire avec le petit féca noob^^ je suis content que tu te sois investit sur le forum.

Ps: Pense à l'avenir, bien que ce soit ton choix, de mettre un avatar et pourquoi pas une signature ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
sendest
Défenseur
Défenseur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

[sendest] Presentation d'un féca ! Empty
MessageSujet: Re: [sendest] Presentation d'un féca !   [sendest] Presentation d'un féca ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:35

yes mais a la base en fait voila comment sa sé passé

je combat le mec je lui dit

"putin té trop fort, té mon idéal"

il me rep

"yes sa fé 2 ans que je jous mais si on up pa les armures (commme pour sendest) on devien féca noob"

je me suis sentit visé

"ta gueule sa fé 2 piges que tu jous ta rien de mieu a glandé ?"

et voila je me suis barré et je me suis dit "merde il as raison"

et aussi jé oublié de mettre que je me suis désaligné de brakmar

vive le RP !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
timdid
Admin
Admin
timdid


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2007

[sendest] Presentation d'un féca ! Empty
MessageSujet: Re: [sendest] Presentation d'un féca !   [sendest] Presentation d'un féca ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:38

Laughing ^^ Mais non maitenant Sendest tu n'es plus un féca nobb... Moi je suis content personnellement je trouve que mon féca est asez puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
jul jan
Modérateur
Modérateur
jul jan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2007

[sendest] Presentation d'un féca ! Empty
MessageSujet: jul jan   [sendest] Presentation d'un féca ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:51

A h oui
je me rapelle de toi
belle progression
et dire que c'était toi qui était au millimulou avec spenther alors que tu était lvl 12
et bien bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
sendest
Défenseur
Défenseur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

[sendest] Presentation d'un féca ! Empty
MessageSujet: Re: [sendest] Presentation d'un féca !   [sendest] Presentation d'un féca ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:36

yes c'est grace a lui que je suis puissant

hé sisi je te jure timdid je suis féca noob mais plus pour longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sendest] Presentation d'un féca ! Empty
MessageSujet: Re: [sendest] Presentation d'un féca !   [sendest] Presentation d'un féca ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sendest] Presentation d'un féca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sendest maitre du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chaotik Guilde :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser