The Chaotik Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Chaotik Guilde

Forum officiel de The Chaotik Guilde sur le jeu Dofus ©Ankama Games
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Silver-Screener] L' histoire de mon perso -Simca-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silver-Screener
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

[Silver-Screener] L' histoire de mon perso -Simca- Empty
MessageSujet: [Silver-Screener] L' histoire de mon perso -Simca-   [Silver-Screener] L' histoire de mon perso -Simca- Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:48

Alors que la puissance des dieux se dechainaient sur ankama une mère sram qui attendaient 2 merveilleux petits jumeaux pria le grand dieu sram pour laisser la vie sauve a ces enfants, épuisés par les mois de guerres qu' elle avait vecu et a peine remise de ses blessures qu' avaient provoqué les griffes acérés des sacrieurs la jeune femme se laissa allée, desesperée, a la mort mais le dieu sram qui avait entendu sa pière decida de sauver l'un des enfants... La petite fille laissant mourir l' autre dès sa naissance et il en fit ainsi '' toi o grande sram qui a vecu ta vie pour me servir laisse moi m' occuper de ta fille et elle deviendra celle qui regnera sur Brumaire'' Ainsi vint au monde une petite sram auquels le dieu sram avait fait don de ses pouvoirs... -Simca- aujourd' hui encore on dit qu'elle vit paisiblement s' entrainant pour devenir elle meme la Déesse Sram et ainsi realiser son reve. Sad

Cette Histoire bien lol c celle de ma perso... lol!
Elle sera d' ailleurs suivit de celle de la guilde et surtout du meneur!!!
O fait je suis un des kelkes perso dla guilde a pouvoir dire ke jconnais Timdid en vrai et oui ^^.
Signature: Silver-Screener
Revenir en haut Aller en bas
timdid
Admin
Admin
timdid


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2007

[Silver-Screener] L' histoire de mon perso -Simca- Empty
MessageSujet: Re: [Silver-Screener] L' histoire de mon perso -Simca-   [Silver-Screener] L' histoire de mon perso -Simca- Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:58

Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
spenther
Modérateur
Modérateur
spenther


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2007

[Silver-Screener] L' histoire de mon perso -Simca- Empty
MessageSujet: Re: [Silver-Screener] L' histoire de mon perso -Simca-   [Silver-Screener] L' histoire de mon perso -Simca- Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:00

MOI AUSSI JE LE CONNAIS et j'en suis pas fier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
timdid
Admin
Admin
timdid


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2007

[Silver-Screener] L' histoire de mon perso -Simca- Empty
MessageSujet: Re: [Silver-Screener] L' histoire de mon perso -Simca-   [Silver-Screener] L' histoire de mon perso -Simca- Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:11

lol spenth je vais te dire déjà de te refaire un avatar....

Je veux pas d'aile de démon sur ce forum flower
Revenir en haut Aller en bas
jul jan
Modérateur
Modérateur
jul jan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2007

[Silver-Screener] L' histoire de mon perso -Simca- Empty
MessageSujet: jul jan   [Silver-Screener] L' histoire de mon perso -Simca- Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:02

tim tu sert a rien les demon c bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Silver-Screener] L' histoire de mon perso -Simca- Empty
MessageSujet: Re: [Silver-Screener] L' histoire de mon perso -Simca-   [Silver-Screener] L' histoire de mon perso -Simca- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Silver-Screener] L' histoire de mon perso -Simca-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes perso cleyman et funny
» L'histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chaotik Guilde :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser