The Chaotik Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Chaotik Guilde

Forum officiel de The Chaotik Guilde sur le jeu Dofus ©Ankama Games
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon entree et ma vie dans la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouclimax
Aspirant
Aspirant
Bouclimax


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2007

mon entree et ma vie dans la guilde Empty
MessageSujet: mon entree et ma vie dans la guilde   mon entree et ma vie dans la guilde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:45

tous a commense par une annose disant guilde recrute personne motiver j'ai dit moi puis j'ai vue que cette guilde etais super cheers mes debut on etee dificile mais comme dans chaque guilde puis j'ai commmenser a xp pour la guilde et a augmenter de rang

MAINENANT:

En se moment je suis a 10 000 xp pour la guilde lvl 40 et je menten bien avec tous le monde et on se tape trop des barre avec Timdid (alias timo ou tim ) ainsi qu'avec Funny , Spenther , Sudof-bos et toute la bande Very Happy jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
timdid
Admin
Admin
timdid


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2007

mon entree et ma vie dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: mon entree et ma vie dans la guilde   mon entree et ma vie dans la guilde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:10

ouai ^^
content que tu sois avec nous bouclimax

king Timdid
Revenir en haut Aller en bas
sendest
Défenseur
Défenseur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

mon entree et ma vie dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: mon entree et ma vie dans la guilde   mon entree et ma vie dans la guilde Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:04

héhé

ouais c'est vrais que t'est simpa mais la derniere fois que je t'avais vu , t'avais le chapeau boune !

-c'étais ya ptet 1 semaine-

dis moi pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouclimax
Aspirant
Aspirant
Bouclimax


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2007

mon entree et ma vie dans la guilde Empty
MessageSujet: dsl vraiment dsl   mon entree et ma vie dans la guilde Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:40

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

j'ai une pote que je connait en irl(-xeloreuse-) qui ma demander de venir dans sé guilde je me sentai obligee de venir apres tous se qu'elle a fait pour moi
donc je m'en excuse au pres de toute la guilde dsldsldsldsldsl Sad

donc maintenant je vous demande si je pe revenir dans votre guilde s'il vous plait

et sendeste j'economisait pour une kwak lame

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bouclimax
Aspirant
Aspirant
Bouclimax


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2007

mon entree et ma vie dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: mon entree et ma vie dans la guilde   mon entree et ma vie dans la guilde Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:05

merci a toute la guilde pour ma re inseresion dsl et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Bouclimax
Aspirant
Aspirant
Bouclimax


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2007

mon entree et ma vie dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: mon entree et ma vie dans la guilde   mon entree et ma vie dans la guilde Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:09

iouuuuuu je suis grade 2 nirfniafnirf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon entree et ma vie dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: mon entree et ma vie dans la guilde   mon entree et ma vie dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon entree et ma vie dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la guilde
» Bienvenue sur le forum de la guilde The Chaotik !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chaotik Guilde :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser